Canal sur plusieurs écrans

christophe2839565

Je suis abonné , je reçois canal sur ma télé par wifi via le décodeur. Est ce que je peux regarder canal sur une autre télé dans ma maison en même temps et si oui que me faut il comme équipements.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs solutions pour regarder sur un second écran. Soit avec un autre décodeur qui peut être fourni par le service client (location payante) soit via des appareils compatibles avec myCANAL

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne fin de journée.