Téléchargement impossible programmes M6

vincedu56

Bonsoir tout le monde,
Depuis 2 jours, je n'arrive pas à télécharger les programmes de M6 (Capital, Un chef au bout du monde, Zone Interdite) pourtant sur les autres chaines ça fonctionne.
Pourriez-vous m'aider ? Merci
Bonne soirée.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai l'impression que le souci ne concerne pas tous les contenus. J'ai pu reproduire le souci spécifiquement sur cet épisode (le 4).

En revanche, comme vous pouvez le constater ci-dessous, j'ai pu ensuite télécharger les deux premiers.

Je transmets le souci à notre régie. N'hésitez pas à m'indiquer si vous rencontrez le souci sur d'autres contenus.

vincedu56

Bonjour,
Le problème est le même sur mon second décodeur Cube. Je vous ai ajouté plusieurs captures d'écrans. Avec Quelle Epoque de France 2, qui fonctionne bien et Un Chef au bout du monde avec un message d'erreur en haut à droite (téléchargement interrompu). Merci pour votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous me faire suivre une photo sur un autre programme que ceux que vous mentionnez (et où le bouton téléchargé apparaît) ? Je me rapprocherai alors de nos équipes de développement.

vincedu56

Bonjour,
J'ai un décodeur Cube

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Via quel équipement rencontrez-vous ce souci ?