Déménagement - plus de box TV

Abonne-1D23322U

Bonjour,

J'ai déménagé et résilié ma box Free.
Emménageant chez ma compagne qui a une box Orange sans box TV, je souhaite :

  • supprimer le matériel Free associé à mon compte
  • modifier le foyer Netflix associé à mon adresse précédente

Je ne trouve aucun moyen de procéder à ces modifications dans les paramètres ni sur Canal, ni sur Netflix.

En vous remerciant

Réponses de la communauté

En fait vous devez avoir obligatoirement un mode de réception dans le cadre d une formule avec abonnement
Par contre même si votre compagne n a pas de box tv il va falloir expliqué la situation ainsi que pour Netflix
C est possible uniquement en ligne si vous avez une. Box tv ce qui n est pas le cas a priori
Je vous invite à les contacter directement car ici nous ne sommes que des abonnés