Chaines cinema offertes ou bug de myCANAL ?

sebnutt

Bonjour,

Sur Apple TV 4K depuis ce matin, sur un abonnement Freebox Ultra option C+ à 7 euros, toutes les chaines cinema sont accessibles depuis la mosaïque. J'ai vérifié mon abonnement n'a pas changé. Est-ce une offre promotionnelle pendant quelques jours ou un bug ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'est étonnant en effet. Peut-être s'agissait-il d'un test. En tout cas, nous n'en avons pas été informés.

sebnutt

A priori, je viens de tester à nouveau ce midi, les chaines ont disparu de la mosaïque. C'est très bizarre. Je n'avais rien reçu de Free.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sebnutt,

Il se peut qu'il s'agisse d'une mise en clair proposée en partenariat avec Free (nous ne sommes pas forcément informés de toutes ces promotions). Peut-être avez-vous reçu un e-mail d'information ? (pensez à vérifier dans vos spams)