télécommande à rendre après changement

unclejohn

télécommande à rendre après changement

Zazen

@unclejohn

Vous pouvez jeter la télécommande inutilisable dans une déchetterie pour la recycler, du moment que vous leur en rendez bien une le jour où vous restituerez le matériel

Sinon CANAL+ facture ensuite des frais de non-restitution indiqués dans les CGA à l'Article 11 : https://bit.ly/3NtHspZ

Cdlt et belle nuit ✨

Réponses de la communauté

unclejohn

Ok merci. Donc on garde un truc qui ne servira jamais car inutilisable.
Bonne soirée

Zazen

Bonsoir

Vous ne la rendez (au moins une des deux) que lors de la restitution de tout le matériel

Cdlt et belle fin de journée ☼