BUG MAJEUR : Impossible d'accéder à "Gérer mes apps".

Abonne-5N67225P

Impossible d'accéder à la gestion de mes apps dans l'onglet "mon abonnement". Et donc impossible d'associer mon compte Netflix.

Quand je clique sur "Gérer mes apps", un écran d'erreur m'indique :
>Vous ne possédez pas l'offre éligible !
(C'est faux, bien entendu.)

L'écran apparaît quel que soit le navigateur ou l'appareil utilisé.

8 appels au service client qui me balade depuis une semaine mais qui ne peut résoudre mon problème.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Ça ne résoudra pas votre problème mais ça aidera,peut être, à mieux cerner d’où il vient, je viens de regarder dans mon Espace Client j’ai bien ce matin accès à « Gérer mes apps »
Un conseil préciser votre mode de réception, votre offre pour que demain à leur retour les membre de l’équipe Canal qui participent à ce forum puissent remonter le problème.

Abonne-ZS536313

Pour info même problème ce jour.