ma box ne fonctionne plus correctement manque bcp de chaines ?

annisse84120

bonjour ma box beug je dois éteindre rallumer et le problème persiste la tv reste noir difficile d'accéder aux chaines

Réponses de la communauté

Abonne-5872F65U

depuis 1 mois environ régulièrement pendant un match de foot ou de rugby au moins 2 fois pendant le match plus de son et plus d'image je suis obligé de passer par fr3 ensuite retourner sur la 4 chaine de canal+ et je retrouve le son et l'image normalement