Pas de son sur canal plus

Michel37168638

Image bonne mais pas de son...!!!!!!

Réponses de la communauté

Baryton33

j'ai moi aussi un problème de son du au décodeur, sans utilisation du décodeur (TNT antenne râteau) son OK . Si regard par C+, perte de son importantes sur TV et le service client de très mauvaise foi. en plus l'identification des deux décodeurs est incorrecte et ne correspond pas à la réalité (Voir Pieves jointes) + que marre de C+

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

JM0805

Bonjour,
En plus de celui affiché en premier (ma piece jointe) vous avez du lire cet avertissement :

Détaillez votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le > plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...). > Comme au quotidien, un « Bonjour » et un « Merci » sont toujours appréciés. ;-)

Sur ce forum de l'entraide personne même les membres de l'équipe Canal qui y participe n'a acces a nos dossiers personnels.

Michel37168638

Et en plus, maintenant il y a des coupures et ça bugge...!