Connection chez mon conjoint sur une box orange impossible

Cozab

Bonjour je souhaiterai m'identifier chez mon conjoint sur sa box orange avec mon compte mais je ne reste que sur la page avec les abonnements. Que dois je faire?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez bien une formule avec engagement, il faut déclarer votre box Orange auprès du service client Canal+.
Si vous avez déjà un décodeur FAI qui est déjà déclaré depuis une autre adresse, vous ne pourrez malheureusement pas déclarer la box Orange chez votre conjoint, ou alors il faudra désactiver votre décodeur.