Flux vidéos tv tcl canal +

José81

Bonjour, cela fait une semaine que je me suis offert une tv TCL Qled pro sous android, possédant avant une smart tv Samsung uhd 4k n’ayant aucun soucis de flux vidéos via mycanal sur l’ancienne tv, il s’avère que sur la nouvelle tcl via l’application canal il y a une très mauvaise résolution ( flux ) énormément de pixels pas très net on dépasse pas les 1080p. Pourtant pas se problème là sur ps5/ Netflix et prime… que faire ?? Je pense que cela est bridé ? J’ai pourtant forcé HDR dans les paramètres.. je risque acheter l’Apple TV 4K nouvelle génération si la qualité est meilleure. Dans l’attente de votre retour. J’ai pu lire auparavant des problème d’accord entre canal et tcl.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

José81

D’accord merci, et la fire tv 4k Amazon ne ferait elle pas l’affaire en terme de résolution et flux aussi ? Par rapport à l’Apple TV

gerarmanvuca

@José81

Bien-sûr, comme avec, par exemple, une NVIDIA Shield Pro.

Cordialement

José81

Merci pour votre réponse, puis je passer alors sur une Apple TV 4K nouvelle génération ? Sa résoudra peut être le problème non ?

gerarmanvuca

Bonjour @José81

Ce TV TCL 65C655 Pro n’est pas compatible à l'UHD-4K, pour l’instant seuls les agents DRM "Widevine L1 16426 et 19629" le permettent.

Il faudrait poser la question au support Android CANAL+ pour une date éventuelle (joindre les photos), dont voici leur adresse email :
support.android@canal-plus.com

Cordialement