code erreur : opes 911 sur my canal avec tv led panasonic

lacnatation

depuis maj tv led panasonic- my canal ne fonctionne plus indique : opes911 : une erreur technique a ete detecte- veuillez reessayer;

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir @lacnatation

Si vous avez une interface Google TV, effacez les données mises en cache de l'application.
Si sans succès, effacez les données de l'application, il faudra remettre l'identifiant et le mot de passe.
Si toujours aucun résultat, désinstallez puis réinstallez l'application.

Cordialement