je n'ai pas acces a canal + foot malgré abonnement actif

alexandre7846731

je n'ai pas acces a canal + foot malgré abonnement actif pour le match de LDC

Réponses de la communauté

Abonne-H78V8929

Bonjour. J'ai eu le même soucis et je peux vous dire que mon mari était passablement énervé. C'était depuis le décodeur chaine 11 ou 64. J'appelle canal tout à l'heure

ocean18

Je confirme que la réponse de SAID est bonne, en fait on n'allait pas sur la bonne chaine, il faut chercher cana + live 1 et non canal + foot

ocean18

Bonjour,

Pour ma part je suis abonné a Canal + foot, je voulais regarder le Match PSG PSV ce soir, cela marche parfaitement sur mon ordinateur avec mycanal, mais cela ne fonctionne pas sur la boxe sur la tele, cela m'indique que je n'ai pas acces a la chaine.

Entre temps SAID je vois votre réponse, je re regarderai. Mais c'est bizarre car d'apres la mozaique, j'étais bien sur la chaine qui diffusait le match

Même probleme en gros que un de tes abonnés un peu au dessus de mon post.

Quelqu'un a t'il le meme soucis et une solution?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est le fait que cela ait fonctionné qui n'est pas normal.
C'est noté noir sur blanc dans les CGU
https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal

Abonne-7U2687G1

J'ai un firefox sur un windows. Je suis aux US en déplacement. Donc j'utilise aussi un VPN sur la France. Et si le VPN ne marche pas pourquoi ils m'ont laissé prendre l'abonnement ? Pourquoi ça a marché la dernière fois ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Abonne-7U2687G1 ,

Vous utilisez l'application ou un navigateur ?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Abonne-7U2687G1

J'ai eu le malheur de sortir du live...et en revenant dessus, ça ne marche plus. Comment c'est possible cette catastrophe ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Comme indiqué dans le point 8.3 des CGU, myCANAL ne fonctionne qu'en France métropolitaine et les pays de l'Union européenne (pour une durée limitée).
https://static.canal-plus.net/gitlab/infoslegales/product...

alexandre7846731

Non mais Said : le VPN me sert à regarder depuis l'étranger, c'est quoi ce raffut la ? mdr

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ceci explique donc cela ;)

alexandre7846731

AAAAAHHHH je suis à l'étranger avec un VPN justement

alexandre7846731

C'est fait j'ai réactivé mes droits et rien. Je n'ai accès à aucune chaine.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Donc pas que le match ? Ce n'est pas ce que laisse entendre votre message initial
Vous utilisez bien le service depuis la France et surtout sans vpn ?

alexandre7846731

Je suis sur mon ordinateur. Sur l'application canal plus. J'ai accès à la demande mais pas aux chaines du direct.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

alexandre7846731 Je ne suis pas censé connaitre tous les équipements utilisés par tous les abonnés :) Si vous ne le dites pas, je ne peux pas le savoir.
Pouvez-vous réactiver vos droits en cliquant sur votre avatar/mon compte ?
Merci.

alexandre7846731

J'utilise mon Mac, comme d'hab quoi

alexandre7846731

comment ca j'ai pas l'abonnement, j'suis en train de CABLER la

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

La première réponse était pour vous ! Prenez le temps de lire svp.

alexandre7846731

Bonjour SAID ? je vous envoi screenshoot, lance le sujet, et vous répondez au abonnées qui me donne un elemenet de réponse mais pas à moi : pourquoi je peux pas me connecter et voir ce put*** de match ???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Abonne-645256BS

Merci de bien vouloir préciser votre formule d'abonnement ainsi que le matériel utilisé. Il me semble que vous avez un décodeur Orange. Pour accéder au match, rendez-vous dans l'univers CANAL+ puis sur la chaîne 231.

Il est important de vérifier si CANAL+ Foot fait partie de votre abonnement ou si vous avez souscrit au Pass Coupe d'Europe. Si vous ne disposez que du Pass Coupe d'Europe, le match sera diffusé sur CANAL+ Live 1 et non sur CANAL+ Foot.

Abonne-7U2687G1

Bonjour Said, j'utilise Firefox. J'ai bien cliqué sur canal+ Live 1.
Là ça vient d'apparaître après 23 minutes de tentatives.

Abonne-645256BS

Voilà ce que l’on me propose !

Abonne-645256BS

J’ai le même problème c’est insupportable, on paye et cela ne fonctionne pas !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Abonne-7U2687G1 ,
Pour vous le match sera uniquement sur CANAL+Live1 Vous n'avez pas accès à CANAL+Foot avec cet abonnement.
Donc, cherchez cette chaine dans la mosaïque. Quel appareil utilisez-vous ?
Essayez de réactiver vos droits. Cliquez sur votre avatar/Mon compte.

Abonne-7U2687G1

Bonjour, j'ai exactement le même problème. On me dit que je n'ai pas d'abonnement. On paie assez cher déjà pour rencontrer des soucis techniques et gâcher notre expérience.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous regardez bien depuis la chaine 11 et non CANAL+Live1 ? Quel appareil utilisez-vous et quel message d'erreur rencontrez-vous ?