Consulter mes prélèvements

Equipe CANAL
Equipe

24h/24 et 7j/7, autrement dit, quand vous le souhaitez, l'Espace Client disponible sur le web et la TVI (télévision interactive) vous permettent :

  • D'accéder à l'historique de vos derniers prélèvements
  • De consulter le montant prévisionnel des prochaines mensualités (sous réserve de modification de la composition de votre contrat d'abonnement)
  • De consulter vos consomations VOD

Pour consulter vos prélèvements en ligne, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "ABONNEMENT".

Réponses de la communauté

Abonne-W842457T

Hallucinant!!!

1ère expérience cliente hallucinante, je sais déjà que je ne prolongerai pas au dela de 24 mois. Je souhaite avoir accès à mes factures car j'ai eu le mois dernier 2 prélèvements et je ne comprends pas, peut être un prorata.

Allez hop, je plonge dans le site à la recherche d'une info somme toute assez basique et bien pas si simple que çà!!!

Je demande donc à me faire rappeler et l'on m'indique que cela sera entre 15 h et 16h00 et pas de réponse. J'envoie un mail au service client. Mon téléphone sonne une fois(je précise) et je n'ai donc pas la vitesse d'ulsain Bolt. Je rappelle et le répondeur est bien celui de canal + mais que le numéro de téléphone n'est plus attribué. Trop drôle. Je reçois également un mail m'indiquant que ce n'est plus nécessaire de communiquer sur ce mail. D'un tempérament tenace, je repars au combat, je vais sur le site et je dois faire appel à une communauté de clients qui comme toi paient leur abonnement et doivent en plus faire le service après vente et au détour d'une page, je trouve une FAQ imbuvable.
On peut toujours réduire la voilure en termes de ressources humaines mais il faut avant tout s'assurer que pour la GRC fonctionne......

pierrickand

@cloe54186125

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

cloe54186125

Bonjour,

Lorsque j'effectue la manipulation recommandé je ne trouve que la trace du dernier prélèvement relatif à mon abonnement. Hors, entre-temps j'ai eu deux autres prélèvements sur mon compte dont je ne connais pas l'origine et impossible de trouver une trace des achats ou même une facture. Comment procéder svp ?

pierrickand

@PATRICK21821212

Sur votre espace client page abonnement, puis mes prélèvements, comme indiqué au-dessus.

S'il y a un problème, contactez les depuis la page de contact.

PATRICK21821212

Bonjour
je reçois des montants à payer et je ne sais pas à quoi ça correspond.
Peut-on au moins avoir accès à un historique sur les derniers mois et surtout comment faire ?
Cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

Pouvez-vous être plus précis dans votre message ? Avez-vous un message d'erreur ?

DANIEL4266025

Impossible de le faire merci