Message 'échec' pendant le téléchargement

Equipe CANAL
Equipe

Si votre téléchargement a échoué, voici les vérifications à effectuer :

Étape 1 :

Assurez-vous d'avoir correctement branché votre disque dur à l'un des ports USB de votre décodeur satellite HD.

Étape 2 :

Effectuez une réinitialisation de votre décodeur.

Pour cela :

  • Éteignez le décodeur par le bouton Marche/Arrêt situé à l'arrière du décodeur (à côté de la prise électrique), puis rallumez-le
  • Appuyez sur une des touches de votre télécommande pour accéder à vos chaînes
  • Patientez au moins 2 minutes avant d'accéder au service à la demande. C'est le temps nécessaire à l'initialisation des différents services interactifs.

Vous pouvez accéder à nouveau au service afin de relancer votre téléchargement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cirosman,

Un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens est nécessaire pour déterminer l'origine de la panne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

ciroseman0

Bonjour,
Depuis un certain temps je n'arrive plus à télécharger correctement un film ou une série...une fois sur 2 on me met echec...je redemarre tout ...et ça marche une fois de temps en temps...je commence à perdre patience....je ne sais jamais si ça va fonctionner.....j'éteins tout et je recommence....et c'est reparti..quand j'appuie sur un film on me met chargement en cours puis ça coupe.je retente et ça marche..parfois.....auriez vous une solution miracle car là à 45 euros par mois je craque....surtout que nous regardons pratiquement tous nos programmes à la demande.....merci