Comment utiliser le portail CANAL VOD sur LE DECODEUR CANAL?

Equipe CANAL
Equipe

Le portail TVOD est accessible :

  • Depuis le Menu
  • Sur la chaîne 18

Mode de consommation

Les contenus VOD sont disponibles uniquement en téléchargement.

Retrouvez vos achats VOD dans la rubrique Téléchargements du portail VOD et également sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT" puis dans "Mes achats VOD".

Réponses de la communauté

mx17250

La chainr canal vod existe plus ? Disney +sur la 16 . Merci de votre retour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Les décodeurs ont un mémoire interne.

Cependant cette mémoire est limitée, vous ne pourrez donc pas télécharger plusieurs contenus.

Sachez-que vous pouvez utiliser un disque dur personnel avec le décodeur.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

alain1748

donc avec un simple décodeur sans disque dur on ne peut pas voir un film en VOD, c'est ça ?