Comment régler l'afficheur de mon décodeur Le Cube S

Equipe CANAL
Equipe

Votre décodeur intègre un afficheur de dernière génération avec un écran couleur :

  • Quand le décodeur est allumé, l'afficheur indique le logo de la chaîne en cours de visualisation.
  • Quand le décodeur est en veille, l'afficheur est éteint, le + en face avant s'allume pour vous indiquer que le décodeur est sous tension.

Vous pouvez régler la luminosité de l'afficheur dans les réglages :

MENU > PARAMETRES > PREFERENCES TV > REGLAGES INTERFACE

L'afficheur s'éteint automatiquement au bout de 3 heures d'inactivité. Un simple appui sur une touche de la télécommande rallume l'afficheur.

Réponses de la communauté

Bonjour Gérard,

Il s'agit d'une panne de l'afficheur. Il faut donc remplacer le décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Gérard14972967

afficheur numérique n/affiche plus la chaine sélectionné illisible

pierrickand
DID8793

il manque des segments sur l'afficheur : il est illisible

DID8793

je n'ai plu que quelques segments sur l'afficheur numérique