Comment signer électroniquement mon contrat d'abonnement ?

Quel est le parcours pour signer votre contrat digitalement ?

  • Vous souscrivez un abonnement CANAL+.

  • Vous recevez dans les 48 heures un SMS et un mail vous invitant à signer votre contrat électroniquement.

  • Une fois sur votre Espace Client, dans votre Dossier Personnel, retrouvez les documents suivants : contrat à signer, fiche tarifaire et les conditions générales d’abonnement (case à cocher).

  • Afin de sécuriser la signature de votre contrat, vous êtes invité à cliquer sur "RECEVOIR UN CODE PERSONNEL". Un SMS vous est adressé instantanément avec un code personnel (code valide pendant 10 minutes, au-delà vous devez renouveler l'opération) que vous devez reporter dans le champ "CODE PERSONNEL". Attention, il est important de respecter les minuscules, majuscules et chiffres de votre code personnel.

  • Si ce code ne vous est pas parvenu, vérifiez que votre numéro de mobile est correct en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT (modifier mes coordonnées).

  • Dès que votre code personnel est validé, un écran de confirmation apparaît. Votre contrat est maintenant signé. Vous pouvez le retrouver dans « Mes documents » ou bien le télécharger immédiatement en format PDF.

Liens utiles :

Je rencontre des difficultés pour naviguer sur l'ESPACE CLIENT, que faire ?

Comment créer un compte CANAL+ ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à signer électroniquement votre contrat, je vous invite alors à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-668532K

Bonjour,
Je reçois des mails comme quoi je dois signer mon contrat électroniquement et lorsque je clique sur le lien, je tombe sur contact. Je vais donc voir dans mes documents et je n'arrive pas a signer .

pierrickand

@Abonne-32B5427G

N'utilisez jamais un numéro surtaxé pour joindre une entreprise avec qui vous avez un contrat.
Vous avez toujours des moyens de contact gratuits sur l'espace client ou sur le contrat.

Abonne-32B5427G

Quand je vais dans mes documents il n’y a rien j’ai essayer de téléphoné hier et suis rester plus de 10 minutes en attente à 0,35c la minute Hani lache l’affaire

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus ? Quel message d'erreur rencontrez-vous lorsque vous tentez de signer votre contrat électroniquement ? Avez-vous fait un test depuis un navigateur différent ?

Abonne-171RN748

Je n’arrive pas à signer électroniquement mon contrat
Comment dois-je faire ?

Abonne-1741L24

J'ai reçu un email mais il n'y a pas de documents à signer. Que dois-je faire?

tndtnd

Bonjour
Vous n'aurez pas de réponse ici, c'est un espace d'entre aide d'abonnés bénévoles.
Contactez le sav lundi matin.
Cdt

Christian52525817

Est-il possible d'obtenir le code sur un numéro de téléphone allemand?

pierrickand

@MICHEL5578094

Vous ne les contactez pas ici, c'est juste un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

A noter que même non signé, ça n'empêche pas l'activation du service et la facturation par Canal+.

MICHEL5578094

Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à signer mon contrat j'ai en permanent le message "La transaction n'a pas pu aboutir. Le statut de votre contrat ne permet pas l'accès à ce parcours, Merci de contacter votre service clients"
ça fait plusieurs fois que je vous appelle à ce sujet et encore ce soir. Donc soit vous me donnez la solution pour signer électroniquement soit vous m'envoyez le contrat par courrier car il semble inutile de vous rappeler.
Merci de votre retour
Cordialement

pierrickand

@BEATRICE48595019

Si vous avez un document à signer, c'est affiché en page d'accueil de l'espace client.

En cas de soucis, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client et non pas ce forum d'abonnés.

BEATRICE48595019

BONJOUR
j arrive pas a trouver comment signier votre document ses vraiment une usine a gaz
merci de me tenir aucourant et envoiyier un document .
merci.

Marie-Hélène47507307

Je n’arrive pas à trouver mon contrat et à la trouver

patrick44810082

Telephone directement à canal + il vont te le faire directement et tu donnes un code à 5 ou 7 chiffres

FIGUEREDO45007373

Bonjour,
Quand je veux signer le document, d'autorisation de prélèvement, le site indique une erreur est survenue. Impossible de signer. Pourtant je peux l'éditer.
J'ai accepté une offre promotionnelle par téléphone pour les abonnés free.

Jordane44831940

Il m’est impossible de signer mon contrat , je suis redirigée indéfiniment vers une page qui redirige , c’est une boucle sans fin . Comment faire svp ?

Amandine44093801

Bonjour,
je n’arrive pas à signer mon contrat canal plus, ça me redirige sur une page qui fait que d’actualiser sans jamais aboutir et en plus de ça j’ai fait une erreur dans mon mail, je souhaite le modifier mais la page n’arrête pas de d’actualiser sans jamais aboutir exactement comme la page pour signer mon contrat
Donc je suis bloquée..

Michel10963187

Je n'arrive pas à signer mon contrat canal+.
De plus, je n'arrive pas à activer mon compte Disney+.
Je vous remercie par avance de votre diligence.
Michel PIRONNET

Jean Charles22340542

Bonjour,
Je n'arrive pas à signer mon contrat Canal+ même en étant en navigation privée et en vidant les cookies : le site indique "La transaction n'a pas pu aboutir".
De plus, l'accès à Canal+ à la demande est impossible, je suppose dans l'attente de la signature. Il serait bon tout de même, de mettre en place de genre de process lorsque la signature est possible; alors que les prélèvements ont bien lieux.

Merci par avance pour votre retour rapide et à ce sujet.
M. C

CHANTAL43517277

Bonjour, n'arrive pas à accéder à mon espace client pour signer mon contrat si pour activer Disney +. Pouvez vous me dire comment faire
Cordialement
Chantal Parin

aimar43298765

J’ai souscris en date du 17 avril 2020
Je cherche éperdument à signer!
Impossible ! Je commence déjà à regretter d’avoir pris canal plus..
Bref, quand je clique sur signe
cela me redirige cers une page qui ne cesse de d’actualiser mais rien n’apparaît (j’ai donc essayé sur tout les appareils électroniques possibles mac, iphone, et ipad)
Veuillez rapidement me trouver une solution.
Mr *****

NICOLAS3163115

Bonjour,Je n'arrive pas à accéder à mon espace pour signer mon contrat et mon PA. Je ne peux également pas activer DISNEY+ et synchroniser NETFLIX que je possédais avant de reprendre C+. Votre service client est injoignable sur plusieurs créneaux de journées. Merci de me dire comment procéder. Cordialement. Nicolas DROILLARD

FREDERIQUE42891148

Bonjour,
Il n'y a aucun document disponible à la signature dans mon espace personnel. Par ailleurs, il y a une erreur de saisie (qui ne m'est pas imputable) dans ma civilité ; je ne peux pas opérer le changement sans apporter de justificatif (de genre !).
La hotline téléphonique est saturée et l'assistance en ligne n'est guère aisée.
Merci de prendre en compte ce message.
Cordialement,
FH

THIERRY42190089

Pas de possibilité de voir mon contrat à signer...

ANNIE4050537

J’ai pris un essai d’ un mois et je ne peux le signer car il n’y a pas ce document dans mes documents

marc4766486

signer mon nouveau contrat

didier7756610

Oui j’ai bien tout reçu mais je ne peux pas me connecter j’appuie rien ne se passe du coup canal saute sans arrêt depuis 2 jours à partir de 19h15