Vous pouvez désormais ajouter des flux simultanés myCANAL supplémentaires !

Equipe CANAL
Equipe

Selon votre offre, vous pouvez accéder à myCANAL sur 2 écrans en simultané (Smartphone, Tablette, PC/MAC, Xbox, Apple TV, Android TV…).

En savoir +

Désormais, vous pouvez bénéficier en option d'un ou de 3 flux simultanés myCANAL supplémentaires (dans la limite de 4 flux maximum par abonnement).

2 nouvelles options aux choix :

  • Option 1 flux supplémentaire : 5€/mois ;
  • Option 3 flux supplémentaires : 10€/mois.

Comment ajouter l'option ?

  • Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique MODIFIER MA FORMULE / MODIFIER MES OPTIONS ;
  • Sélectionnez l'option de votre choix : 1 flux (5€/mois) ou 3 flux (10€/mois) et cliquez sur "Valider" en bas de la page.

A savoir :

  • Le nombre maximum de flux est de 4 (l'Offre l'INTEGRALE dispose donc déjà du nombre maximum de flux disponibles) ;
  • Les options de flux myCANAL supplémentaires ne sont pas disponibles pour les anciennes offres.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JM0805,
Merci pour l'alerte, nous avons mis la FAQ à jour.
Bonne journée.

JM0805

Bonjour,
@L'equipe Canal cette FAQ n'est plus à jour :
"2 nouvelles options aux choix :

  • Option 1 flux supplémentaire : 4€/mois ;
  • Option 2 flux supplémentaires : 8€/mois.
  • Vous pouvez bénéficier de 3 flux myCANAL maximum par abonnement, l'option 2 flux n'est donc pas disponible pour les offres L’INTÉGRALE et pour les offres digitales myCANAL avec engagement ;
pierrickand

@Djessim32077863

Contractuellement, un abonnement ne peut être utilisé que par des membres d'un même foyer, mais qui peuvent chacun l'utiliser n'importe où en France Métropolitaine et Monaco, ou en déplacement dans un autre pays de l'UE.

Il n'y a aucun attachement à l'adresse IP.

Djessim32077863

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si l'offre flux supplémentaires fonctionne avec des adresses différentes. Exemple: J'ai un abonnement à Canal chez moi et je voudrai offrir à ma mère un accès à MyCanal chez elle (donc à une autre adresse donc autre IP)?
Merci à vous.

pierrickand

@Morgan30133958, je crois que ce n'est pas disponible pour l'instant sur les offres sans engagement.

Morgan30133958

Bonjour
Comment ajouter un flux quand votre abonnement est issu de Apple store ?

delphine78300

@pierrickand merci de votre réponse. Donc on peut prendre à notre guise, arrêter si finalement on n’en a pas l’utilité et reprendre éventuellement plus tard. C’est ce qui m’intéressait de savoir. Merci.

pierrickand

Toutes les options sont sans engagement.

Il n'y a que les packs thématiques principaux qui sont avec engagement.

delphine78300

Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir si cette option de flux simultané supplémentaire est avec engagement ? C’est à dire que si l’on y souscrit, est-ce pour toute la durée de l’engagement ou peut-on prendre cette option un mois, la retirer, la reprendre etc...
merci d’avance.

pierrickand

@Theo, vous êtes sûr d'avoir une formule avec 2 connexions de base?
Certaines offres n'en ont qu'une seule https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Dans ce cas, cela expliquerait que vous auriez pu prendre 2 connexions supplémentaires (pour 3 maximum).

Théo31422816

Bonjour,
J'ai souscrit hier avec mes deux frères et mon père a une offre my canal ainsi que deux flux simultanés supplémentaires. Or, que ce soit à 3 ou 4 simultanés, le message d'erreur indiquant qu'il y a trop de visionneurs simultanés apparaît chez un de nous. Alors que l'on devrait pouvoir voir à 4 flux (2 de base et 2 en options)
Comment cela se fait il? J'ai lu que le nombre de visionneurs pouvait être bridé à 3, mais l'achat s'étant déroulé sans problème hier, j'estime qu'il devrait fonctionner (que canal interdirait l'achat de 2 flux supplémentaires pour les offres qui ne peuvent en bénéficier)
Je me trompe ?