C'est quoi le pack Mini Sport ?

hy sieu

Bonsoir,

J'ai vu que j'ai un pack Mini Sport offert jusqu'au 30 septembre 2019 mais qu'est ce que c'est ?

Merci de donner une réponse.

Cordialement,

cquenard

Bonjour.
Il s'agit de toutes les chaines de sport sauf Canal + sport et Bein sport.
Je l'ai également et en suit très content.
Bonne journée.

Réponses de la communauté

80s

@kikam bonjour

En complément
Hors les numéros de canaux en bleu qui n'y font pas partie !
Elle est identique que ce soit en numérotation canal ou tnt

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

voir ce lien pour la numérotation de chaines (suivant le mode de numérotation choisi) : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...

Les chaines sport de Mini-Sport sont normalement celles de la thématique Sport dans Panorama (cf. capture)

kikam

Quels sont les numéros de chaînes de Mini-Sport ??

micbert9

Il s'agit de toutes les chaines de sport sauf Canal + sport et Bein sport.??
et ça correspond à quoi, quel numéro de chaine ??

louison89

En m 'abonnant a a bein sport j 'ai failli me faire avoir au début on me proposait cet option voir photo,, sachez côter droit vous avez un petit chevron pour accèder a a la page suivante et là vous tomber bien sur Bein a 15 euros par mois sans engagement , voila je tenais a le signaler
Bonne journée

louison89

Tout est ok activer merci bonne journée

louison89

Bonjour Bollo merci pour votre réponse rapide

Fait a 13 heures ce jour , mais j 'ai que les 3 chaines de bein , le 1 le 2 et le 3 et je m 'aperçois que je n 'ais pas Bein sur mon smartphone et sur pc est ce normal ?

Bullo

@louison89 : Vous pouvez prendre l'option beIN Sports pour la Coupe du Monde et arrêter après la Coupe du Monde (beIN Sports est sans engagement).

Oui, vous pouvez le faire depuis votre téléviseur.

louison89

Bonjour
Question je suis abonner a Canal + depuis 1990 est 'il possible de prendre Bein sport seulement pour la coupe du monde, et résilier quand je n 'en veut plus .
je sais que le tarif est de 15 euros mensuel et autre question si c 'est possible ? est ce que je peut le faire depuis mon téléviseur .
cdl LOUIS