épisodes 1 à 4 saison 2 de "bron" pas visibles

frankie02

Les épisodes 1 à 4 de la saison 2 de la série "Bron" ne sont pas disponibles dans le replay de my canal.

L'intégrale des saisons est valable jusqu'au 30/06.

Allez vous rapidement régler ce problème?

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques nous signalent que les épisodes de la saison 4 sont désormais disponibles.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je viens de joindre ma régie qui constate également le défaut. Une demande de (re)livraison a été effectuée.

En attendant (et si le suspense est insoutenable) l'épisode est bien disponible sur myCANAL. :)

Bonjour,
Donc probleme sur l'ADSLet SFR .
Il reste à esperer que le CM Olivier prendra en charge votre signalement demain, mais il ne restera alors que 6 jours, vu le temps de réaction sur ce probleme j'ai bien peur que vous soyez condamnée à le voir sur MyCanal !

audrey21334848

Bonjour,
J’ai l’ADSL via SFR et toujours pas l’episode 4 de la saison 4
Bon dimanche

Bonjour audrey,
Quel mode de reception (ADSL ou vraie fibre) avez vous ?
Sur ma box 4K THD ( fibre à terminaison coaxiale) j'ai bien tous les episodes .

audrey21334848

Bonjour, pour ma part je n’ai pas accès à l’épisode 4 de la saison 4.
Le 30 juin arrive à grand pas et j’aimerais finir la série...
Pour info, Il manquait également l’épisode 5 mais il est maintenant disponible.
Tous les épisodes sont bien dispo depuis mon téléphone... le problème viendrait-Il de SFR ? - mais je souhaite les regarder depuis ma télé
Merci de votre réponse.
Audrey

Virge26

16 juin et toujours pas d'épisode n°1 de la saison 2... pfff, quelle déception

pedrof

L'épisode 1 n'est toujours pas visible...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour frankie02,

Malheureusement nous rencontrons des difficultés techniques pour intégrer les 4 premiers épisodes de cette série, suite à l'évolution de nos équipements.

Nos équipes travaillent sur un correctif, malheureusement nous ne pouvons pas vous garantir leur publication avant leur fin de commercialisation. :(

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.