épisodes 1 à 4 saison 2 de "bron" pas visibles

frankie02

Les épisodes 1 à 4 de la saison 2 de la série "Bron" ne sont pas disponibles dans le replay de my canal.

L'intégrale des saisons est valable jusqu'au 30/06.

Allez vous rapidement régler ce problème?

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques nous signalent que les épisodes de la saison 4 sont désormais disponibles.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de joindre ma régie qui constate également le défaut. Une demande de (re)livraison a été effectuée.

En attendant (et si le suspense est insoutenable) l'épisode est bien disponible sur myCANAL. :)

Bonjour,
Donc probleme sur l'ADSLet SFR .
Il reste à esperer que le CM Olivier prendra en charge votre signalement demain, mais il ne restera alors que 6 jours, vu le temps de réaction sur ce probleme j'ai bien peur que vous soyez condamnée à le voir sur MyCanal !

audrey21334848

Bonjour,
J’ai l’ADSL via SFR et toujours pas l’episode 4 de la saison 4
Bon dimanche

Bonjour audrey,
Quel mode de reception (ADSL ou vraie fibre) avez vous ?
Sur ma box 4K THD ( fibre à terminaison coaxiale) j'ai bien tous les episodes .

audrey21334848

Bonjour, pour ma part je n’ai pas accès à l’épisode 4 de la saison 4.
Le 30 juin arrive à grand pas et j’aimerais finir la série...
Pour info, Il manquait également l’épisode 5 mais il est maintenant disponible.
Tous les épisodes sont bien dispo depuis mon téléphone... le problème viendrait-Il de SFR ? - mais je souhaite les regarder depuis ma télé
Merci de votre réponse.
Audrey

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hugo,

L'épisode est bien en ligne de mon côté sur myCANAL. Sur quel équipement avez-vous le souci ?

Virge26

16 juin et toujours pas d'épisode n°1 de la saison 2... pfff, quelle déception

pedrof

L'épisode 1 n'est toujours pas visible...

Bonjour frankie02,

Malheureusement nous rencontrons des difficultés techniques pour intégrer les 4 premiers épisodes de cette série, suite à l'évolution de nos équipements.

Nos équipes travaillent sur un correctif, malheureusement nous ne pouvons pas vous garantir leur publication avant leur fin de commercialisation. :(

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.