Sur canalplay problème de connexion avec le serveur code-1 veuillez rees

LUC22967768

Sur canalplay.Problème de connexion avec le serveur.erreur code-1.veuillez reessayer

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Luc,

L'erreur 1 est généralement une erreur liée à votre FAI. Je vous invite donc, dans un premier temps, à redémarrer votre box internet et votre décodeur. Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de votre Fournisseur d'Accès à Internet.

Cordialement,

Réponses de la communauté

gigi_garny

Ok merci.

en gros je peux désinstaller cette application sans regret

pierrickand

@gigi, CanalPlay n'apparaît plus sur le Play store, tout simplement car l'accès est intégré via myCanal depuis quelques mois.

Il n'y a plus qu'une seule application Canal, pour tout (que ce soit une offre Canal, CanalPlay, ou les chaînes gratuites de la TNT du groupe Canal).

gigi_garny

Bonjour,
j'ai aussi ce problème,
"myCanal", fonctionne parfaitement mais canalPlay ne fonctionne plus...
Le truc le plus étrange est que canalPlay n'apparait plus sur le playStore...
Sur le Cube la chaine canalPlay est toujours fonctionnelle.
Alors quoi cette application existe encore ou pas sous Android ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous tenter de passer par Chrome en navigation privée ? Il est possible que Safari bloque l'accès à la transaction.

MAZIZ

Bonsoir je résume vous demander de régler la somme due sur notre site internet espace client canal.fr rubrique compte en cliquant ici Ne fenêtre apparaît après avoir cliqué régulariser mon impayé après avoir cliqué desss une fenêtre apparaît Safari ne peut pas ouvrir cette page car le serveur est introuvable Merci de me communiquer un autre moyen de régulariser mon impayé sur net

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MAZIZ,

Qu'entendez-vous par le serveur ne répond pas ? Passez-vous bien par cette adresse ? Si le souci persiste, n'hésitez pas à passer par un autre navigateur.

Cordialement,

MAZIZ

Le serveur ne réponds pas de ce fait je ne peux payer ma facture