Modifier ma formule : remplacement d'un pack par un autre

JEROME24562538

Bonjour, je souhaite modifier ma formule en retirant le pack "chaines canal+" et en le remplacant par "les chaines sport".

Cependant , j'ai un engagement sur le premeir jusqu'au 31/12/2019.Puis -je remplacer comme je le souhaites ou dois-je conserver le premier et rajouter le second du fait de cet engagement?

Meri pour votre retour

Cordialement

J COLL

JM0805

Bonjour,

Hélas oui selon la fiche tarifaire :

(3) Offres valables en France métropolitaine jusqu’au 18 juin 2018 sous réserve d’être abonné à C+. Vous restez abonné au(x) pack(s) thématique(s) LES CHAINES SPORT, LES CHAINES CINE SERIES, LES CHAINES FAMILY et/ ou LES CHAINES C+ pour la même durée d’engagement que votre abonnement à C+

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fiches-Tarifaires-Canal.pdf

Mais rien ne vous empêche de tenter de le demander au Service Client en passant par le numero non surtaxé : 09 70 82 08 15...