comment récupérer mycanal sur mon iPad3

gilou314

comment conserver l' appli mycanal sur mon iPAd3 qui ne permet pas d'installer ios version 10.3 ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'appli myCANAL nécessite au minimum iOS 10.0.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir la compatibilité de l'appli sur les versions antérieures d'iOS.

Réponses de la communauté

gilou314

cela sent des accords C+/Apple pour relancer les ventes tablettes... Microsoft assure beaucoup plus longtemps la compatibilité entre leurs nouvelles applis et les anciennes versions Windows ...

clauderohard

Je me permets de vous contacter ici.
Avez-vous trouvé une solution ?
Car j'ai fait l'acquisition d'un iPAD ps trop trop vieux (2012) ipad 3.
et pareil.

Merci de me tenir informé je vous en serai reconnaissant

pierrickand

Bonjour,
essayez de contacter le support myCanal pour iOS? pour voir avec eux s'il est possible de récupérer une ancienne version : supportmobile@canal-plus.com