Erreur veuillez reessayer ulterieurement retour canal play

CLAUDE26225845

Impossible d.avoir acces a la serie fais pas ci fais pas ca sur canal play alors que les autres series aucun probleme. Un message apparait une erreur est survenue veuillez reesayer ulterieurement et un rectangle avec retour en rouge alors que sur my canal de mon ordi je peux visionner la serie

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Brunilde,

Si vous avez déjà redémarré complètement votre box TV et votre box internet, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique qui pourra vous accompagner dans un diagnostic complet.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Brunilde30160486

Bonjour.
Pour ma part j'ai canal play via ma box bouygues telecom et à ce jour j'ai toujours un écran noir pour n'importe quel film ou série. 1 mois sans résolution. Ça devient pénible..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci de votre retour dans ce cas. Nos réponses se sont croisées.
Effectivement myCANAL est optimisé pour Google Chrome. Notez par ailleurs que la navigation privée évite que les plugins n'empêchent myCANAL de fonctionner correctement.
Passez une excellente journée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Effectivement, il semble que la situation ait déjà évolué. Je n'étais pas repassé par myCANAL avant ma réponse.

En revanche, le contenu se lance bien de mon côté. Pouvez-vous me préciser le biais par lequel vous regardez nos programmes A La Demande ? Je ne le vois pas dans nos différents échanges (Est-ce par Orange, Mac ?).

tripack8

Voilà, cela fonctionne. Il faut absolument passer par google chrome.

tripack8

Bonjour,
je suis très étonnée de ce message! La série est bien disponible à la demande sur Mycanal! J'ai été contactée par votre service technique qui me l'a bien confirmé! Il y a bien un problème technique. La majorité des programmes proposés sur le site n'est pas disponible.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tripack,

Comme indiqué, la saison 3 de Tunnel n'est pas disponible A La Demande. Cette saison n'est accessible qu'en passant par un achat ou une location pour le moment.

Cordialement,

tripack8

Merci pour votre intervention mais cela ne fonctionne toujours pas! Je peux visionner Tunnel saison 2 mais pas 3. Et maintenant il n'y a quasiment plus aucune autre vidéo qui fonctionne. Toujours le même message d'erreur (voir en pièce jointe). Auparavant cela fonctionnait parfaitement, mieux que la TV Orange à la demande via mac.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci que vous nous remontiez devrait être désormais résolu.

Il concernait principalement des épisodes / saisons qui s'affichaient mais qui n'étaient pas disponibles au visionnage sauf si vous passiez par le service CANALPLAY VOD (en location ou en achat donc).

Merci à tous de vos retours et de votre patience.

tripack8

Impossible de regarder Tunnel saison 3. Message d'erreur : MEDIA_ERROR. Par contre pas de soucis pour la saison2! J'ai essayé d'autres séries et cela ne fonctionne pas toujours non plus.

Laure25479689

Hello !
Sommes nous transparents ?
Visiblement, il y a un dysfonctionnement sur la chaîne Canalplay dans le cadre de l'option StartbyCanal prise avec la Miamibox de Bouygues...
Nous n'avons plus accès à aucune vidéo et pourtant nous payons le service !
Merci au moins d'accuser réception de notre demande et de nous tenir informés de sa résolution !
Laure

Brunilde30160486

Bonjour
J'ai le même soucis pour canal play. Une semaine sans accès aux vidéos..
Est ce en cours de résolution?
Cordialement

Laëtitia24119721

Je suis dans le même cas que Laure depuis bientôt une semaine. J'ai canal play via Start by canal de la Miami box + de Bouygues.
Pouvez vous nous donner plus d'info sur ce bug et surtout le régler ?
Merci de votre réponse

Lorie71

Bonjour Olivier,
Je viens de voir votre réponse mais celle-ci ne résout en rien mon problème. Comme je l'ai expliqué, pour moi et depuis 3 jours, je n'ai plus aucun accès aux vidéos de Canal Play sur mon téléviseur.
J'accède au catalogue mais lorsque je clique sur "voir" n'importe quelle vidéo, un écran noir apparaît.
Pouvez-vous intervenir et m'indiquer ce que je dois faire ?
Merci
Laure

Je n'arrive à voir aucune vidéo my canal sur mon mac, j'ai systématiquement le message suivant : "une erreur interne a été détectée, veuillez réessayer. Encrypted video cannot be played, either because no drm is supported or because airplay is activated".
Veuillez m'aider à résoudre le problème au plus vite, s'il vous plait.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un retour de notre régie qui m'indique que le souci est connu pour Person of Interest. Normalement la saison 5 ne devrait pas être disponible A La Demande sur myCANAL / CANALPLAY. En revanche, elle devrait l'être prochainement en location / achat.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.

ys541

Pour moi la saison5 de « Person of Interest «  ne s’affiche même pas et toujours aucune solution qd à mon problème. Ça le fait sur certaines série mais pas sur toutes. Ce serait quand même de rapidement solutionner ce problème.
Ah oui encore une chose, qd je descend dans les vignettes des séries il me met parfois des lignes avec juste les titres et impossible d’accéder à ces séries. Si je continue à descendre il part ds le nirvana et m’affiche des séries qui viennent de n’importe où et qui sont inaccessibles. Un beau caillon

Lorie71

Bonjour à vous,

J'ai un problème identique avec Canal Play depuis 2-3 jours environ. Mais pour moi, aucune vidéo accessible ! J'arrive sur le catalogue et lorsque je choisis un film ou une série, des nouvelles vidéos, des vidéos que j'ai déjà regardées, je clique sur "Voir" et un écran noir apparaît. J'ai testé "Person of interest", la série que j'étais en train de visionner... J'en étais à l'épisode 12 de la saison 1 : KO. J'ai testé des épisodes déjà regardés : KO. J'ai testé des films comme "L'amour c'est mieux à deux", une nouveauté : KO.
Je regarde Canal Play sur mon téléviseur via ma bbox ; J'ai tenté de redémarrer ma box. J'ai également réinitialisé mon décodeur TV. Bref, je ne sais pas plus quoi faire..
Merci de votre aide,
Laure

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ys541,

Je constate la même chose pour Person of Interest (mais uniquement pour la saison 5). Je n'ai pas encore l'information de la part de ma régie, mais à mon sens, nous n'avons pas encore les droits pour la saison 5. Le bouton d'accès ne devrait pas être accessible (la vignette permettant d'accéder à la série indique bien saison 1 à 4 en revanche).

Je transmets à nos équipes.

Cordialement,

ys541

Même problème sur la série « person of interest ». Impossible depuis plusieurs jours.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Claude,

Vous indiquez parvenir à visionner "Fais pas ci, fais pas ça" sur votre ordinateur, mais vous n'avez pas précisé le support sur lequel vous aviez le souci en revanche.

N'hésitez pas à compléter votre signalement pour que je puisse vous aider dans votre demande.

Cordialement,