Déménagement vers un abonnement freebox qui n'est pas à mon nom

bennyhill

Bonjour,

Je suis actuellement abonné CANAL via FREE en ADSL. Les 2 abonnements sont à mon nom.

Mais je vais bientôt emménager chez ma compagne, qui a déjà un abonnement chez FREE.

Question : lorsque je vais résilier mon abonnement FREEBOX, sera t-il possible de migrer mon abonnement CANAL vers la FREEBOX de ma compagne ? Le fait que les 2 abonnements soient à un nom différent posera t-il problème ?

Merci de votre aide.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bennyhill,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller qui sera en mesure de vous renseigner précisément quant à la démarche à suivre.

Cordialement,