son/image Warner TV

jcp77

Le son et l'image sont de nouveau desynchronises sur cette chaîne.

Merci.

Bonjour à tous,

Notre régie nous indique avoir résolu le souci il y a quelques jours à présent (désolé pour mon temps de réponse). Pouvez-vous nous confirmer que tout est parfaitement synchronisé à présent ?

Merci beaucoup !

Réponses de la communauté

PascalFr60

Bonjour,

Même souci avec cette chaine, pas tres grave car je regarde rarement mais bon...

Vu sur Friends et Gotham

jcp77

J'ai fait ces constatations uniquement en direct.

Bonjour Jcp77,

Merci pour cette information. Avez-vous déjà constaté le souci sur nos services A La Demande ? Ou était-ce uniquement en direct (comme vous me l'avez précisé jusque là) ?

Je joins vos deux signalements à nos équipes en régie en attendant.

Cordialement,

jcp77

Sleepy hollow 14:00 15/6
IZombies 15:45 15/6

Bonsoir Jcp77,

Au moment où je vous parle, je ne le constate pas sur notre décodeur satellite en R7. Si vous avez encore le souci, pouvez-vous effectuer un reboot complet et me tenir informé ?

Si la souci persiste après le reboot, pouvez-vous m'indiquer l'heure de test et le programme concerné ?

Cordialement,

jcp77

Malheureusement Non!

renaudin

Bonjour,

Est ce que c'est sur le même programme a chaque fois ?

jcp77

Le problème est de retour aujourd'hui.

jcp77

Le problème a disparu (pour l'instant). C'était sur cube satellite en R7.

Merci

Bonjour jcp77,

Je ne constate pas ce défaut sur myCANAL. Pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel le son est désynchronisé de votre côté ? Merci beaucoup.

Cordialement,