Mise en veille decodeur intempestive

pat31520

Pourquoi le décodeur canal est-il en veille tous les matins, alors que le paramètrage est sur non, pas de mise en veille ?

yoda64

bjr j'ai corriger ce soucis des le soir meme en faisant simplement un reset de mon decodeur donc probleme reglé.
c'etais par satellite.
merci d'avance

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite d’excellents programmes.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jeje180,

Rencontrez-vous ce message sur les chaînes OTT ou satellite ?

Cordialement,

yoda64

bjr depuis 2 soirs consecutif mon nouveau decodeur canal m'affiche un bandeau en me disant votre decodeur va ce mettre en veille dans 1 mn et ce tjr a la meme heure vers 21h45 pourtant dans les parametre mode eco rien d'activer comme je suis devant l'ecran au moment du msg j'annule et le bandeau disparait merci de corriger cette anomalie merci d'avance.
cordialement

yoda64

bsr je possede le nouveau decodeur canal et ce soir un bandeau c'est afficher en mettant votre decodeur ce mettra en veille dans x tps premiere fois qu'il fais sa j'etais devant l'ecran donc j'ai annuler mais pourtant en mode economie il n'est pas activer merci d'avance

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai bien remonté vos alertes à nos équipes techniques qui sont en train d'investiguer.

Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Cordialement,

JJJjoel13014

Bonjour je suis dans le meme cas , j'ai un decodeur 4K et je le trouve en veille tous les matins alors que la mise en veille n'est pas activée.
Je dois donc le relancer a chaque utilisation.

noriflu

décodeur 4K

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pat31520,

Quel modèle de décodeur détenez-vous ?

Est-ce le décodeur 4K-UHD ou le Cube HD Wifi ?

Cordialement,