serie épisode disparu

luc23692819

Bonjour, j'aimerai regarder la saison 1 de Safe. mais quand je clique dessus je n'ai acces qu'a l'episode 7 et 8.

renaudin

Bonjour,

Les droits des premiers épisodes ont expirés. Il ne sont plus disponible.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En complément la réponse de Renaudin il faut savoir que seules la saison entière de certaines Séries sont mises en ligne dés la diffusion du premier episode.
C'est de plus générales des séries des chaines payantes. Les autres sont mises en lignes après la diffusion de chaque episode et de plus pour des durée beaucoup plus courte.
Pour vous faire une idée allez sur MyCanal voir l'offe des Series.