chaine bein max et eurosport 360 absentes sur my canal pc

muriel85270

bonjour

depuis quelques jours les chaines bein max et eurosport 360 sont absentes sur mon pc (navigateur google chrome ou microsoft edge).

je les ai sur mes tablettes et smartphone.

en attente de votre réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Cela nécessite une intervention d'un technicien ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés

Réponses de la communauté

jean luc8486006

Ci-joint la capture d'ecran, comme vous pouvez le constater il n'y a ni EUROSPORT ni BEIN.

Merci de me repondre et surtout de m'indiquer comment ce probleme doit être résolu.

jean luc8486006

Elles n'apparaissent pas dans ZAP (Tout, sport ou autres) non plus.
C'est étrange en aout EUROSPORT 360 apparaissaient bien dans les chaines du live et là plus rien ..?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lancez un programme Live (n'importe lequel) Puis cliquer sur "ZAP". Est-ce que vos chaines apparaissent dans la liste ?
Merci

jean luc8486006

bonjour,
j'ai le même problème et mon message a été effacé ?!

jean luc8486006

Bonjour,
j'ai le meme probleme. Ces chaines (Eurosport et BEIN) sont absentes du LIVE (Toutes les chaines).
Merci de nous signaler comment faire ?!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@vpompier : Bonjour, merci pour votre retour, j'ai pu reproduire ce défaut. Nos équipes en sont informées et travaillent à sa correction.

En attendant, retrouvez les canaux Eurosport 360 en passant par l'appli myCANAL (tablette/Smartphone).

A très vite !

vpompier

j ai le meme probleme, j ai bien regarde dans toutes mes chaines

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Muriel,

Avez-vous regardé dans la liste "Toutes les chaînes" ?