Telecommande LG magis remote et decodeur 4K UHD

mrbrod

Bonjour

Il semblerait que suite au déploiement du nouveau décodeur 4K UHD les différents fabricants de TV n'ont pas reçu les prérequis de canal pour faire fonctionner le décodeur canal 4K UHD avec la télécommande des différents constructeur de TV ce qui fonctionne tres bien avec l ancien décodeur

A quand cette fonctionnalité possible

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à contacter directement le fabriquant de votre télécommande pour savoir si une mise à jour de la télécommande est disponible.

+d'infos sur les télécommandes universelles ici.

Réponses de la communauté

Cpatropto

Problème identique sur TV 4K LG. La télécommande magic ne peut plus contrôler le décodeur, comme cela se faisait avec l'ancien décodeur.

Ce nouveau décodeur est plein de défaut, je pe,se qu'il n'est pas encore "sec".
par exemple le mode interactif sur les chaines comme "La chaîne météo" ou "Arte" ne fonctionne plus. Pour savoir quel est le programem suivant, c'est pas facile. Je me demande qui a validé ce produit !

titin125

Bonjour,
J'ai le même problème avec ma télécommande LG AN-MR600, malgré la dernière mise à jour du programme de ma TV LG 55 UG870V, soit la 04.05.60, l'appairage reste impossible. Si quelqu'un a une idée merci pour la réponse. Avec le cube tout s'était bien passé, appairage impeccable, mais avec le 4k, niet.

JEAN LOUIS 62

Bonjour

Problème identique pour smart tv 43mu6105 samsung.