Comment mettre à jour la grille des programmes sur décodeur 4k ?

Stéphane1691905

Comment mettre à jour la grille des programmes sur décodeur 4k ?

homer.

Bonjour
Faites menu puis rendez vous sur l icône en forme de roue dentée (paramètres)
Ensuite allez sur " menu technique"
Puis allez sur " actualisation de l interface ", validée
Votre décodeur va faire un petit redémarrage très rapide
La mise à jour est faite
@+

PS: pour la sécurité de vos données sur internet je vous invite à modifier votre pseudo actuel (c est une adresse mail en l'occurrence)
Cela vous évitera de risquer de vous faire pirater vos données personnelles