Erreur technique. Code erreur :ERR-CANNOT-INIT

Pros

J'ai une tv samsung qui décode canal + je suis abonné et ça ne marche pas j'ai un code erreur :ERR-CANNOT-INIT

Laurent25243402

Pour ma part après manipulation suivante ça a fonctionné:

  • Quand la télé est allumé appuyer sur le bouton alimentation de la télécommande et maintenir pression 10 secondes.
  • débrancher la prise murale électrique de la tv pendant 1 min
  • rebrancher et ça fonctionne.

Réponses de la communauté

gus

Bien joué Laurent j'ai suivi tes conseils et ça a fonctionné...
Merci

Lionel599419

bonjour
meme problème j'ai tout essayé rien.
jai réinitialisé smart tv et ça fonctionne, il faut juste remettre tous les codes !

matthieu25728044

Non toujours pas de solution ..

Laurent25243402

Bonjour, j'ai la même erreur depuis hier. Avez vous trouvé une solution?

Laurent25243402

Bonjour,
J'ai le même message d'erreur depuis hier. Avez vous trouvé une solution?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@matthieu : Bonjour, pouvez-vous réinstaller l'appli myCANAL et réessayer ?

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Tenez-nous informés :)

matthieu25728044

Bonjour
Ma tv est mis à jour et le message code erreur canot-init fait que s’afficher. Je n’arrive plus a ouvrir l’appli

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pros 38,

Aviez-vous contacté un conseiller CANAL afin d'activer l'appli myCANAL sur votre Samsung Smart TV ?