replay rugby

orjé

Où est la deuxième mi-temps du replay du  test match Nouvelle-Zélande/France  ????????????????????????????????????????????????????

Raym From Earth

Hello world” ヅ

Pouvez-vous vérifier que l'approvisionnement ALD du match est complet, depuis le service ➤myCANAL...? Sourire

Cdlt & bonne fin d'après-midi ☼

Réponses de la communauté

exilande

19h40 toujours rien, lamentable !

bengui21

je veux la deuxième mi-temps!!!!!!!!!!!!

Vincent8505425

Canal vous êtes vraiment pas bon pour 40 balle par mois on attend quand même une prestation bien meilleure

tdstds

nous attendons une version complète du match. Merci

Stéphane23689076

Tout à fait d'accord avec vous Pierre23665315 !
Le rapport qualité / prix est déplorable !

Pierre23665315

C’est énervant, trop de problèmes de ce genre, on paie trop cher pour que le service soit bricolé !!!

klausshybrid

La même....

Stéphane23689076

Idem, c'est pénible !