impossible de visionner films sur canalplay.

thierry30203181

bonjour,

impossible de visionner films sur canalplay avec bbox 4k. le film charge et apres plus rien ,écran télé noire .

merci d'avance pour une solution.

commence a me poser des questions si bouygues et canalplay sont compatibles

Réponses de la communauté

pierrickand

@Mickael, via Orange c'est parce-que vous avez Canalplay en option chez eux? Car si vous l'avez via une offre Canal, ce n'est pas accessible sur les décodeur des FAI (comme indiqué dans les modalités sur la fiche tarifaire des offres Canal).

Via votre smart TV directement, c'est quel matériel exactement?

Mickael30261651

Via orange ça ne fonctionne pas, via canal ça ne fonctionne pas, je passe directement par la tv qui est connecté et ça fonctionne, par pc ça fonctionne, par téléphone également.

Fatima30611912

si cela ne marche pas essayer de teleharger l'application my canal sur le play store de votre bbox 4k

pierrickand

Dans ce cas, c'est le SAV de Bouygues qu'il faut contacter. C'est Bouygues qui vous vend cette option directement, et assure donc le service client.
Ils gèrent cela ensuite entre équipes techniques Bouygues et équipe techniques Canal.

thierry30203181

bonsoir ,c'est l'offre CanalPlay via le bonus Start By Canal vendu par Bouygues;cela a fonctionné 3,4 jours début de mon nouvel abbonnement et depuis plus rien .

pierrickand

Bonjour,

Vous parlez de CanalPlay, mais avez sélectionne myCanal comme thématique.

Votre question porte sur myCanal tout court (via l'application pour Android TV qui se télécharge sur le PlayStore)?
Ou uniquement CanalPlay que vous avez dans une offre Canal, en y accédant via cette application myCanal?

Ou CanalPlay via le bonus Start By Canal vendu par Bouygues? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...