fréquence mise a jour canal plus pour guide TV

Canal_Savigny77

Depuis qu'ils ont changé mon décodeur , lorsque je veux aller voir le guide TV, il demande une mise à jour (20mn)

et celà de 4 à 5 fois par semaine , evidemment toujours au moment ou je n'ai pas 20mn à attendre.

Avec l'ancien, décodeur , que j'ai changé car je n'avais plus d'affichage, celà ne m'arrivait jamais !

annick3005954

J'ai appelé Canal+ hier au n° de tél non surtaxé. Le technicien m'a dit que les mises à jour du guide se font plusieurs fois par semaine. Il m'a fait réinitialiser la box canal+. Il faut appuyer sur 3 boutons à la fois : Le bouton à l'arrière qui éteint la box, et devant, en même temps, le bouton P+ et le bouton qui met la box en veilleuse. Après quelques instants, la box affiche INIT et des écrans s’enchaînent où il faut répondre et valider (code wifi à préparer si nécessaire). Pour l'instant cela marche mais je n'ai qu'une journée de recul. Bonne journée.

Réponses de la communauté

gilles411740

Même problème et mon cube neuf reste allumé 24/24...une solution ????

annick3005954

Même problème pour moi sauf que je n'ai pas changé de décodeur ! Mon téléviseur reste en veille le soir. Comment résoudre ce problème ? Bonne journée.

renaudin

Bonjour,

Mettez vous bien en veille (affichage de l'heure en façade) votre décodeur le soir ?