problème décodeur depuis la mise à jour du 6 au 7: l'explication

tykazh

J'ai eu un conseiller Canal au téléphone (merci au participant qui indiquait le n° non surtaxé:0970809030):Il a testé mon Cube WiFi à distance:

Mes problèmes d'image,de lecture DVD,de connexion Internet depuis la mise à jour du 7/06  viennent du branchement Peritel de mon Cube à la TV:Il s'avère que la mise à jour ne fonctionne pas avec un cordon Peritel, mais uniquement avec un cordon HDMI.Pas de prise HDMI sur ma vieille TV,donc la seule solution pour que ça marche est...d'acheter une TV neuve!

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tykazh,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée.

Un fil de discussion à d'ailleurs été crée pour centraliser toutes vos remontées.

Il est régulièrement consulté par nos développeurs qui travaillent à la correction des difficultés que vous rencontrez.

Cordialement,