Nouvelle-Zelande vs France Test match

laurentfran1

Toujours pas de 2e MT dans le replay!!!

Réponses de la communauté

REGIS3062074

Surtout déplorable que 24 h après ils n'aient toujours pas rectifié. À croire que le made in Qatar (bien) ou bientôt made in Spain est plus fiable vs made in France
On va lire midi olympique pour la deuxième mi temps !
Regis

REGIS3062074

Surtout déplorable que 24 h après ils n'aient toujours pas rectifié. À croire que le made ni Qatar (bien) ou bientôt made ni Spain est plus fiable vs made ni France
On va lire midi olympique pour la deuxième mi temps !
Regis

jeanloulou75

Pas la premiere fois....... Ca commence reellement a me fatiguer. Entre les trucs incomplets et les replays en qualite degueu, je commence reellement a trouver cet abonnement Canal cher par rapport au service offert....

val19460

Pareil. J'ai attendu toute la journée en évitant de savoir le score et puis une seule mi-temps disponible.
Et en cherchant quel était le problème sur internet ce soir, j'ai vu le résultat. Bref, plus de surprise et pas la peine de regarder la seconde mi-temps. Nul !!!

steph-1976

Idem pour moi est c'est pas la première fois.