AB Moteurs en langue étrangère depuis plusieurs jours

mosaique54

Bonjour

Sur mon décodeur SAT, depuis plusieurs jours, la chaine AB MOTEURS ( Canal 127) est dans une langue étrangère (que je n'arrive même pas à identifier !)

Il semblerait que cela s'est produit lors de la mise à jour R7 ( encore un pb avec cette mise à jour !)

A noter que sur mon décodeur Cube TNT, AB moteur reçu par internet est bien en français .

Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas.

homer.

bonjour
rendez vous sur la chaine ab moteurs
faites "info"
en bas de la fiche info allez sur l'icône "langues"
faites "ok"
allez sur la case en face de "langue " (je pense que vous devriez y voir "turc")
faites "ok"
deplacez vous sur "français",faites "ok"
vérifez aussi que les rubriques suivantes (sous titres /malentendants et audio description sont réglés selon vos besoins)
et en bas de la fiche "langues " cochez la case "conserver ces reglages par défaut"
ce ci fait allez sur la case "valider"
faites "ok"
vos reglages sont alors sauvegardés , faites sortie,votre chaine devrait etre en français de nouveau
@+