M'y canal sur tablette plus qu' 4 chaînes, et impossible de voir programme sur guide tv

timail

M'y canal sur tablette plus qu' 4 chaînes, et impossible  de voir programme sur guide tv

Réponses de la communauté

mulchl

il faut hurler au téléphone aprés Bolloré puis, une fois les droit rétablis par l'opérateur
( on ne sait d'ailleurs pas pourquoi ils ont été supprimés ) eteindre sa tablette et la rallumer
mais il est vrai que pour les droits, les pratiques de canal+ frise l'escroquerie puisque si vous ne regarder pas votre deuxième télé avec votre 2eme carte pendant un mois et demi, canal vous supprime l'accés sur cette deuxiéme carte.
ces pratique sont scandaleuses .

PascalFr60

Bonjour,

Meme souci hier soir, résolu en se déconnectant et en se reconnectant

Bonjour,
Défaut non constaté sur ma tablette Android.
Pour voir si d'autres abonnés sont impactés nous donner un peu plus de détails : votre offre, type de votre tablette etc..