les chaines beinsport

dagjam

les chaies de beinsport ont disparue de la grille mycanal sur internet ?

Réponses de la communauté

tany81

J'ai dû désinstaller plusieurs fois l'appli (tablette + téléphone mobile) et la réinstaller pour que mon pack bein sports apparaisse et fonctionne.
Bonne soirée

Bonjour,

Avez-vous essayé de passer par la fonction "ZAP" ?

Lancez n'importe quel Live, puis cliquez sur "Zap". Faites défiler la liste puis dites-moi si vous voyez les chaines beIN ?

Merci

tany81

Bonjour l'équipe d'assistance mycanal je rencontre exactement le même problème alors que j'ai bien souscrire à l'offre bein sport depuis mon espace personnel je ne peux pas accéder aux chaînes bein via l'application mycanal que ce soit sur mon PC ma tablette où mon téléphone

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dagjam,

Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?