Billions saison 3 non accessible ni sur l'application mycanal ni sur le site internet

Krolex

je ne vois proposé sur l'application mycanal et sur le site internet que la saison 1 et la saison 2. Pourtant d'autres abonnnés accèdent bien à la saison 3. Je ne comprends pas pourquoi notre contenu est différent.

JM0805

Bonjour,
La 3eme saison de la serie Billions est diffusée sur Canal Series donc si dans votre offre vous n'avez pas Canal Serie c'est normal.