EESPT-TechnicalError

forcebio

Cette erreur est survenue avant le départ du Grand Prix du Canada.
La programmation a été en échec pour le même motif, et le direct stoppé...

Départ raté, merci beaucoup...

D'où vient cette erreur et comment l'éviter à l'avenir ?

forcebio

@Saïd
Oui j'ai vérifié, et il n'y avait aucun signal.
Appartement sur d'autres forums (HCFR par exemple) d'autres ont eu le soucis au même moment.
Sans doute un orage dans le faisceau montant...
C'est juste que le concernant, ça l'a fait 2 fois de suite à chaques GP... (la 1ere fois juste sur l'enregistrement, le direct n'ayant pas eu d'interruption, la 2eme fois direct et enregistrement).
Je verrai le week-end prochain, GP de France, j'espère que cela va fonctionner d'autant que je ne pourrai le voir en direct !

Réponses de la communauté

jamesouille

Bonsoir,

Exactement le même problème !
Impossible d’avoir une réponse

Bonne soirée