Nouveau client Bein sport sur my canal mais pas sur la tv

FRANCOIS30284674

Bonsoir. J'ai souscris à l'abonnement canal + canal + sport. J'ai signé électroniquement le mandat ce matin. Sur mon compte il me dit que je dois avoir accès à Bein sport. Je l'ai sur my canal mais pas sur ma télévision. Est ce normal ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lagrande,

Toutes les chaines souscrites via CANAL sont accessibles sur l'application myCANAL.

La réponse à votre question est donc oui.

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

Pierre_Dussaucy

Comment faire avec un décodeur ADSL SFR ?

lagrande02

Bonjour si je souscris à l'option bein sport à 15 € . Pourrais je l'avoir sur my canal et le transmettre sur ma tv via la Chromecast? Merci

Schweik

Je dois en effet constater que c'est le cas puisque j'ai un décodeur CANALREADY. Personnellement je passe par MY CANAL via ma XBOX ONE sur la TV et ça fonctionne très bien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Si vous recevez les programme via un opérateur ADSL, sachez que les chaines Bein souscrites via CANAL ne sont reçues que dans dans l'univers CANAL.

Appuyez sur la touche "Free" puis entrez dans l'univers "Les Chaines CANAL" . Rendez-vous ensuite sur les chaines 131,132...

@Schweik Votre affirmation n'est pas tout à fait correcte ;) Les chaines Bein sont toujours disponibles sur le satellite sauf pour les décodeurs CANALREADY.

Je vous souhaite une bonne journée.

Schweik

Les chaines de Bein ne sont apparemment plus diffusées via le satellite ... uniquement sur Internet

pierrickand

Bonsoir

Quel mode de réception utilisez vous pour l'accès sur TV?