Pas d'accès aux séries "juste aprés les US"

Emmanuel26551229

Bonjour,

Abonné à canal + les chaines sports, je n'ai pas accès aux séries "juste aprés les US" alors que je devrais y avoir droit.

L'assistance téléphonique a bien pris en compte ma demande, et cela fait presque 3 semaines qu'on doit me rappeler pour résoudre ce pb.

Avez-vous déjà eu ce type de problème ?

pierrickand

Bonjour,

si vous avez Canal+ (offre de base) et juste le pack Sport (pas de pack Ciné-Séries ou de pack Canal+ pour avoir les 6 chaines C+), vous n'avez pas Canal+ Séries. C'est bien ça?

Si oui, c'est normal, vu que les séries à l'heure US sont diffusées sur Canal+ Séries.