probleme avec le site mycanal

monique24943509

Quand je vais sur le site mycanal, je ne peux plus regarder le live, car une page toute blanche apparait et on ne peux plus rien y faire et quand je vais voir n'apporte quoi (film, émissions ou autres ) les pages apparaisse mais je ne peux pas les lancer pour les regarder.

merci de votre réponse

Réponses de la communauté

rouairoux

Oui mais que ce soit Safari, Chrome, Mercury, Puffin, c'est le même problème... je n'ai pas essayé Firefox.
Oui c'est Ok avec l'appli... le site c'est surtout pour Kiosk (plus rapide qu'avec l'appli) et pour supprimer les " Reprendre" ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@rouairoux : Peut-être un problème de compatibilité avec Safari du fait que vous ne soyez pas sur une version récente (iOS 10.3). Accédez-vous bien à myCANAL via l'appli de l'App Store ?

rouairoux

Oui j'ai lu ça quelque part... retesté, et non...idem.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Rouairoux : Avez-vous testé en navigation privée ?

rouairoux

Bonjour Remy,
Ipad Rétina ( je crois le 4) iOS 10.3.3 ... Il est à jour (pour lui)
C'est arrivé du jour au lendemain, j'ai bien eu il y 2 mois un problème avec le site de l'Assistance qui se réglait en effaçant l'historique (problème de redirection) mais là rien...
J'ai comparé les réglages l'Iphone, demandé à un ami qui a le même que le mien..
Non cela vient de mon ipad, d'un réglage..... mais je n'ai rien touché. ????

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Rouairoux : Bonjour, quel est le modèle de votre iPad ? Est-il bien à jour de la dernière version iOS disponible ?

rouairoux

Bonjour,
Je rebondis sur le sujet et j'avoue que je poste un peu partout mais jusque là sans réponse.
Voilà, sur mon ipad, je ne plus afficher correctement le site de myCanal, et quelque soit le navigateur (testé sur 4), j'ai tout testé, vider le cache, l'historique etc.
Alors que sur mon iphone et pc, cela fonctionne
Merci pour votre aide.

Quel navigateur utilisez-vous ? Si c'est Chrome, faites la combinaison des touches "Ctrl" et "H" puis cliquer sur "effacer les données de navigation" (qui se trouve à gauche de l'écran).

monique24943509

merci mais ou est ce que je trouve le "caches/historique" car je suis vraiment néophite

JULIEN25342603

Bonjour, vider caches/historiques et vérifier si le navigateur a jour.