Canal REPLAY avec FREE

Madolyly

Depuis plus d'1 mois impossible de regarder canal replay sur Free, quelle solution pour régler ce problème ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC vous serez vite recontacté par un conseiller.

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Madolyly

Sujet : canal + replay non fonctionnel
Pour vous répondre, pas de message d'erreur, j'ai contacté Free qui a ouvert 1 ticket pb technique, hier 23/06 je reçois un mail stipulant que le problème avait été réglé mais que nenni ! le problème persiste toujours image hachée avec grésillements impossible de lire les films ! Je paie pour un service qui ne se règle pas !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous décrire précisément la panne rencontrée ?

Rencontrez-vous un message d'erreur sur la chaine 15 (univers CANAL) ?

Avez-vous essayé de faire un reboot (Box+ décodeur Tv) ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Madolyly

J'ai tout essayé ! rien n'y fait de plus impossible de joindre Free pour comprendre le problème ?
Il semblerait d'après qq recherches que les dysfonctionnements ont eu lieu entre Cana et Free pour le replay canal +, alors c'est sympa de payer pour des services qui ne fonctionnent pas !

J'attends toujours une aide ; ) merci

Courleciel77

Bonjour,
Avez-vous essayé de rebooter le modem et le decodeur TV?

Cdlt.