1 décodeur sur 2 se met a jour.

Thomas16237711

 Parmi les 2 décodeur, un seul se met a jour. celui qui ne se met pas a jour (vieille interface) rencontre des problèmes d'image. Perte de signal etc... pourtant le 2eme fonctionne impeccable et le satellite, la météo son on ne peut meilleur. L'installation à été faite par un installateur de canal et il m'a confirmé que le signal est excellent avec son appareil.

le panneau de diagnostique est également completement different sur les 2 decodeurs ... installé en même temps bien sur.

Comment demander le remplacement du decodeur qui marche pas trop bien ?

@furter.thomas bonsoir
Pour demander 1 autre décodeur vous devez passer par le service client au numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
Cordialement !

Réponses de la communauté

Marie-Annick79

Bonjour,

J'ai aussi 2 décodeur chez moi, et j'ai eu une mise à jour sur un seul.
Et depuis la MAJ je n'ai eu que des problèmes.
J'ai appelé le service client qui m'a indiqué que cette MAJ était pour les nouveaux décodeur, et qu'il ne vont pas la différence avec l'ancien CUBE.
Du coup la personne ma proposé le nouveau décodeur.