Changement d'habitation / souhait de transférer mon abonnement sur la free de ma compagne

alexlaciotat

Je souhaiterais transférer mon abonnement sur la free de ma compagne avec qui j'habite depuis peu...
Je ne sais pas comment faire...

Bonsoir
Il vous suffit juste de contacter le service client et de communiquer le numero de la box de votre compagne ils feront le necessaire pour le transfert
cdt

Voila le numero non surtaxé
vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, 09.70.82.08.15