ou trouver le nouveau decodeur 4K

ctxlp2002

bonjour,

est-ce que l'on peut trouver le nouveau décodeur 4K dans les grandes enseignes tel que Darty, FNAC, Boulanger et autres ?

Merci pour vos réponses.

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant qu'en utilisant le moteur de recherche en haut de cette page, j'ai trouvé cette réponse:
https://assistance.canal.fr/questions/1655968-groupe-cana...
Et il est précisé ceci :
Pour commander le Nouveau Décodeur CANAL 4K-UHD, nous vous invitons à contacter le Service Clients.
@plus,

Réponses de la communauté

ctxlp2002

merci pour la réponse, mais je tiens à préciser que j'avais fait une recherche avant et que le résultat avait été : 0 réponse !!!