Mise en route du nouveau décodeur canal

grillemont

La mise en route du nouveau décodeur canal est longue et laborieuse environ deux minutes une mise à jour devait intervenir pour le moment rien

Molière76

Parce que vous trouvez qu'une installation de 2mn, pour vous répondre vous trouvez cela trop long,
apparemment , vous n'avez pas l'habitude des installations de décodeur .
car 2mn pour une installation complète, ce n'est pas très long

Réponses de la communauté

patrickarchen

j'ai des problème aussi pour les joindre voici 1 numéro non surtaxé 0970809030
il faut demander un technicien qualifié les autres sont nul
j'ai moi même 4 décodeurs et une nouvelle carte en 1 mois

alexandre4036319

Bonjour, je rencontre le même problème. Quelqu'un a t il une solution ?

Molière76

Bonjour,
pour ma part, 1 fois sur 2 je suis obligé d'éteindre puis de allumer 3 fois le décodeur 4k pour avoir son et image,au 1er démarrage ,j'ai le son mais pas l'image, au 2ème ,idem, c'est après 3 tentative que c'est OK
c'est un peu pénible

Bonjour,
en complément et pour être clair, avec le Décodeur UHD en veille, lors de l'allumage je ne compte que 4s pour avoir la page d'accueil/menu puis 3-4s pour la première image. (en pratique c'est guère plus que l'allumage du TV lui-même).

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous demandant quand vous dites nouveau décodeur, je pense que vous voulez dire le 4K.
essayer de faire avec la télécommande d'aller dans le menu puis:
réglages / menu technique / actualisation de l'interface
Car, avec le même décodeur je n'ai pas ce problème.
@plus,